Champgenêteux ne fait qu'une bouchée de Pré en Pail (6-2)

1 décembre 2014 - 13:57

Un match qui était annoncé comme choc au sommet entre Champgenêteux et Pré en Pail mais qui a tourné court et en faveur des locaux.

Comme la semaine passé face à Commer, le FSC à débuté son match tambours battants et a pris les commandes du jeu, ne laissant que quelques contres à l'adversaire. Un milieu de terrain très performant avec du jeu court et rapide qui a permis a l'équipe de mener rapidement 4-0 au bout d'une demie heure de jeu.

En deuxième mi-temps, les bleus se sont contenté de gérer leur avance, en laissant leur adversaire du jour construire le jeu. Après un premier quart d'heure indécis, les locaux ont ajouté un but au compteur avant d'en encaisser 2 pratiquement coup sur coup dont un, entaché d'un hors jeu. La fin de match s'est déroulé tranquillement et le FSC a même ajouté un dernier but.

Cette victoire permet au club de distancer Pré en Pail au classement et de consolider sa deuxième place. La semaine prochaine, les bleus ont rendez-vous pour le choc au sommet face à Marcillé à l’extérieur. (15h)