Victoire difficile,mais victoire quand même !

19 octobre 2014 - 19:04

Un match difficile aujourd'hui pour le FSC sur le terrain de Martigné sur Mayenne mais qui s'est conclu sur une victoire 3-1.

Une première période brouillonne de la part des deux équipe, presque soporifique avec beaucoup d'approximations et très peu d'occasions. Un score nul et vierge donc à la pause assez logique.

Au retour des vestiaires, ce sont les locaux qui rentrent avec les meilleures intentions et se créé plusieurs occasions de suite mais c'est tout de même le FSC qui ouvre le score sur une frappe lointaine.

Martigné va ensuite pousser jusqu’à égaliser sur un coup francs lointain. Le match va ensuite se débrider et les deux équipe vont se créer beaucoup d'occasion. C'est finalement sur un corner que Champgenêteux reprendra l'avantage avant d'alourdir le score en fin de rencontre sur un contre. Le score aurait pu être encore plus sévère mais David a manqué son face à face avec le gardien dans les arrêts de jeux.

4 points de plus au compteur mais encore beaucoup de détails à régler dans la qualité du jeu pour le prochain match face au Pays de Juhel dimanche prochain à domicile (15h).