Le FSC remporte le Derby

11 octobre 2010 - 13:12

Victoire du FSC lors de la 3ème journée du championnat face au voisin du FC Montaigu (5 - 2)

Les  Francs Sonneurs devaient absolument remporter le derby face au FC Montaigu pour pouvoir les dépasser au classement : C'est chose faite avec une belle victoire 5-2.

Le Match a commencé de la meilleure des manière puisque dans la première demie heure de jeu les verts ont mené jusqu’à 3-0 avant de baisser un peu de rythme dans le dernier quart d'heure et d'encaisser un but. (3-1 à la mi-temps).

Dans le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps les locaux ont poussés pour pouvoir revenir au score et on été récompensés de leurs efforts (3-2). Champgeneteux s'est fait peur mais a bien réagi ensuite puisqu'ils ont ajoutés deux buts et auraient même pu en marquer un 6ème avaec un penalty manqué en toute fin de match.

Une victoire pas si facile que ça donc mais seul le résultat compte avant de recevoir Neuilly-le-Vendin dans deux semaines.

Les Buteurs : LUNEL Guillaume (2),  GUY Thierry (2), DESVAUX Jeremy (1)