Le FSC Leader après 7 journées

7 novembre 2016 - 11:18

Après une nouvelle victoire décrochée ce week-end au détriment de St Pierre des Nids, le FSC est leader de son groupe de 5ème division avec un match en moins. (Match en retard face à Marcillé).

En effet grâce à la contre-performance de F.C. Montaigu ce week-end (2-2 face à Marcillé), les bleus restent exæquo en tête de leur groupe avec  St Germain - Vallée d'Orthe (qui compte deux un match en plus), et Jublains.

L'objectif de la montée en 4ème division est donc plus que jamais d'actualité même si dans le jeu, il reste encore pas mal de travail à accomplir.

La prochaine rencontre est prévue le 20 novembre face à St germain pour un duel au sommet.