Le FSC lance sa saison

10 septembre 2015 - 12:01

Après un été chaotique, avec pas moins de 9 départs du club, les Francs Sonneurs de Champgenêteux ne sont pas morts !

En effet tous les départs ont été compensés par des arrivées, et c'est avec un effectif de 20 joueurs que le club attaque son nouveau challenge : le maintien en 4ème division.

Tout au long de la saison, nous attendons les supporters pour venir soutenir l'équipe à domicile comme à l'extérieur, et dès Dimanche 13 Septembre en coupe du District face à Brée.

Bienvenue aux nouveaux joueurs :

- Basile BESLAND

- Clément BONDUELLE

- Axel BONNEVILLE

- Florian DENOUILLE-ADAM

- Florian NEVEU

- Baptiste PELLOUIN

- Jérôme RICHARD

Et merci aux dirigeants, qui en plus de passer du temps en dehors du terrain pour le club, chaussent les crampons pour assurer la stabilité de l'effectif !

Le FSC vous souhaitent à tous une agréable saison !