Le FSC freiné dans la course à la montée

16 février 2015 - 16:36

Le FC Loupfougère est décidément la bête noire du FSC cette saison puisque les bleus se sont inclinés à l’extérieur 4-1.

Les visiteurs ne se sont jamais réellement imposés physiquement dans ce match contre des adversaires beaucoup plus réaliste.

La première mi-temps a débuté plutôt en faveur des locaux qui ont joué assez haut et physique rapidement. Leurs efforts ont été récompensé par un but gag sur un mauvais dégagement de la défense. Champgenêteux a ensuite posé le pied sur le ballon mais sans jamais se créer de réelles occasions.

En début de première mi-temps, Loupfougère a doublé la mise sur un cafouillage dans la surface suite à un corner, puis ajouté un autre but sur une erreur de marquage lors d'un coup de pied arrêté. Durant toute cette période, les bleus avaient la possession mais n'arrivait toujours pas être dangereux.

Le FSC a réussi à revenir dans le match grâce à une belle action collective mais s'est fait punir en contre en toute fin de match. Au final, nous avons assisté à un match haché et très souvent arrêté à cause des nombreuses fautes ce qui a cassé le rythme de la rencontre.

Il faudra se reprendre dans 15 jours lors d'un déplacement à St Germain de Coulamer pour engranger des points dans l'optique de la montée.