Le FSC repart sur les chapeaux de roue !

8 février 2015 - 20:23

Premier match de 2015 en championnat pour le FSC aujourd'hui puisque le match de la journée précédente face à Loupfougère avait été annulé. Un début d'année déjà décisif avec la réception de La Bazoge Montpinçon (3eme).

Petite source d’inquiétude au départ de la rencontre, le peu de joueurs présents sur la feuille de match : 11 joueurs et donc aucun remplaçants.

Et au début du match les bleus ont pris le dessus dans cette rencontre avec un but dans les 5 premières minutes qui a refroidis les ardeurs adverses. La suite de la première période a été plutôt équilibrée et les locaux faisant preuve d'une grande solidité défensives car même si leurs adversaire avait mis le pied sur le ballon, ils ne se sont pas créé une seule occasion franche. Une solidité défensive récompensée en fin de première période avec un deuxième but marqué en contre.

La deuxième période fut beaucoup plus hachée avec des visiteurs de plus en plus nerveux et un jeu souvent arrêté. Les locaux se sont donc contenté de gérer leur avance en restant solide derrière mais en étant jamais réellement inquiété.

C'est sur un cafouillage dans le surface que les bleus on scellé leur victoire dans les 10 dernières minutes.

Le FSC conforte donc plus que jamais sa deuxième place au classement avant de rattraper le match non joué face à Loupfougère dimanche prochain (15h).