Un match nul décevant pour finir la phase aller

14 décembre 2014 - 20:23

Dernier match de la phase aller cet après midi entre Champgenêteux et Champéon qui semblait joué d'avance à la vue du classement des deux équipes.

Le fil du match a démontré tout le contraire puisque le FSC n'a jamais su élevé son niveau de football comme nous l'avions vus les matchs précédents. Une rencontre qui n'était pas très agréable à regarder car aucune des deux équipes n'a réussi a imposé un jeu propre.

A la fin de a première mi-temps, Champgenêteux mène tout de même 1-0.

En deuxième mi-temps le football proposé par le FSC a été un peu plus construit sans être réellement dangereux pour son adversaire du jour. Beaucoup d'occasions ont été gâchées par les locaux et le gardien adverse a sorti plusieurs très beaux arrêts.

A force de jouer avec le feu, les bleus ont encaissé un but sur un coup de pied arrêté et leur adversaire du jour ont ensuite verrouillé leur défense pour conserver ce score.

Un match nul décevant donc et qui, on l'espère, ne sera pas préjudiciable pour la fin de la saison. Il faudra se remobiliser pour la phase retour et retrouver le beau jeu de ces dernières semaines.

Bonne fêtes de fin d'année à tous.