Champgeneteux chûte face au leader (6-0)

7 décembre 2014 - 20:57

Aujourd'hui, choc au sommet dans le groupe B avec cette affiche entre le deuxième : Champgenêteux et le premier : Marcillé.

Un match au sommet donc mais sans réel enjeu pour les deux équipes puisque l'une comme l'autre était quasiment assurée de conserver leur place à la fin de la phase allée.

Le match a donc commencé assez équilibré mais les locaux ont vite pris l'avantage sur penalty. Un peu plus tard la défense du FSC a dû se modifier et Marcillé a doublé la marque grâce à un second penalty. Champgenêteux a donc pris un sérieux coup au moral puisque-ils rivalisaient bien dans le jeu avec leurs adversaire.  Les locaux ont même ajouté un troisième but juste avant la mi-temps.

La seconde mi-temps a été un peu plus hachée avec beaucoup d'engagement de part et d'autre et avec une équipe de Marcillé qui a assis sa supériorité technique par trois nouveaux buts durant la période.

Marcillé conforte donc sa première place et sera difficilement délogeable même si la saison est encore longue. Le FSC devra, quand à lui, impérativement s'imposer la semaine prochaine face à Champéon pour assurer sa deuxième place qui, on l’espère, sera synonyme de montée en 4ème division.