Le FSC dispose de Commer 3-0

23 novembre 2014 - 17:55

Belle victoire du FSC sur le terrain de Commer 2 sur le score de 3-0.

Le match était à sens unique ce dimanche puisque le FSC à dominé les débats de la tête et des épaules avec un score de 3-0 mais qui aurait pû être encore plus sévère sans deux barre transversales et un but injustement refusé.

En première mi-temps les locaux n'ont pas réussi a se mettre en avant et Champgenêteux en a profité avec un milieu de terrain omniprésant dans les transmission avec beaucoup de jeu en triangle. Le seul but de la première mi-temps est venu sur un corner.

En deuxième mi-temps le FSC est revenu des vestiaires avec toujours autant d'envie et a continué à dérouler en attaque et au milieu de terrain en asphyxiant littéralement leurs adversaires. le score s'est donc porté a 3-0. Les visiteurs ont même pu lever le pieds en fin de match en se contentant de gérer le temps, ce qui ne leur a pas empêché de frapper 2 fois sur la barre transversale.

4 points dans l'escarcelle donc ce dimanche avec les esprits déjà tournés vers la réception de Pré en Pail la semaine prochaine à Champgenêteux (15h00).