Les bleus concèdent le nul à st Pierre des Nids

2 novembre 2014 - 18:47

Petit goût d'inachevé cette après midi puisque le FSC à concédé le nul sur la pelouse de St Pierre des Nids avec un arbitrage plus que douteux...

Les déplacements à st Pierre des Nids sont toujours réputés difficiles et le FSC en a fait les frais puisqu'ils n'ont pas réalisé mieux qu'un match nul 1-1.

Le match avait pourtant bien débuté avec une franche domination des visiteurs qui se concrétisait par plusieurs occasions franches et un but en fin de première mi-temps.

La deuxième mi-temps fût plus laborieuse de part et d'autre, avec très peu d'occasions pour les deux équipes. Le FSC gérait très bien son avance jusqu’à un penalty très généreusement sifflé pour une faute inexistante à l'avantage des locaux. Une égalisation contre le court du jeu donc et une équipe de Champgenêteux qui na jamais réussi a se remettre dans le match après cette injustice.

Petit coup d'arrêt donc dans l'optique de la montée, d'autant plus qu'il n'y aura pas de match avant le 23 novembre et le déplacement décisif à Commer 2 (13h).