Le FSC écrase l'US Pays de Juhel 7-0

27 octobre 2014 - 12:43

Match plaisant pour les spectateurs ce dimanche à Champgeneteux puisqu'en plus du soleil, ils ont pu voir une pluie de buts pour leur équipe.

L'entente entre Villaines et Courcité est arrivé avec de bonnes intentions après le lourde défaite de la semaine passée face à Marcillé. Le début de match a donc été assez équilibré mais a vite tourné à l'avantage des locaux puisque le score était de 3-0 à la mi-temps.

La deuxième mi temps a par contre tourné à la démonstration pour le FSC avec de nombreuses occasions, des poteaux et barres transversales et bien sur des buts.

Score final : 7-0 et le plein de confiance avant un déplacement qui s'annonce difficile dimanche prochain à St Pierre des Nids (13h)