Le FSC enchaîne

5 octobre 2014 - 20:25

Deuxième victoire de suite pour les bleus face à St Germain Vallée d'Orthe ce dimanche à domicile 2-1.

La rencontre a d'abord commencé par la photo de groupe avec les nouveaux maillots offerts par notre partenaire Crédit Mutuel de Bais.

En ce qui concerne le match, le FSC a très bien débuté la partie avec une première période dominée de bout en bout avec de nombreuses occasions. Les bleus sont rentrés aux vestiaires avec deux buts d'avances marqués par Anthony et Hoël.

La deuxième période fut un peu moins dominée même si le FSC s'est procuré beaucoup d'occasion de but et a vu le gardien adverse sortir le grand jeu. Les adversaires ont même réduit le score sur un coup franc avant de pousser en fin de rencontre et d'echouer sur le poteau lors de la dernière action du match.

Quelques notions à travailler pour la prochaine rencontre dans 15 jours face à Martigné sur Mayenne mais seule la victoire compte puisque Loupfougère a perdu dans le même temps 6-2 à domicile face à La Bazoge Montpinçon.