1ère victoire pour le FSC

21 septembre 2014 - 20:19

Première victoire de la saison ce dimanche face à La Bazoge Montpinçon 2 sur le score de 3 buts à 1.

Une rencontre qui commence timidement pour Champgenêteux puisque l'équipe éprouve quelques difficultés à se mettre en place. Des difficultés qui vont se concrétiser par l'encaissement d'un but au quart d'heure de jeu.

Un début de match à oublier donc pour les visiteurs qui vont tout de même mettre la machine en route et égaliser peu avant la mi-temps.

A la sortie des vestiaires, l'équipe revient sur le terrain avec de meilleures intentions et fait tourner le ballon face à un adversaire qui a décidé de jouer le défis physique. Mais ce sont finalement les joueurs du FSC qui tirent parti de leur domination en appliquant parfaitement les consignes vues à l'entrainement vendredi soir avec notamment le dédoublement des latéraux amenant des centres pour le deuxième but.

La fin du match s'est déroulée encore plus sereinement après l'ajout d'un troisième but dans le dernier quart d'heure. Le score aurait pu être réduit par les locaux après un penalty litigieux sifflé mais finalement envoyé sur le poteau par le tireur.

Une victoire qui fait du bien au moral et qui récompense la belle application des joueurs durant le match et qui augure de belles rencontres à venir avec notamment la réception de St Germain Vallée d'Orthe 3 dans 15 jours (15h30) pour confirmer cette belle progression.

Félicitation aux joueurs !