Le FSC commence par une défaite

7 septembre 2014 - 19:43

Début de saison à oublier pour le FSC qui commence par une défaite 3-1 face au FC Loupfougère.

Vite mené 2-0, c'est dès la première mi-temps que l'écart s'est creusé, avec un match très haché, beaucoup de fautes de part et d'autre et un jeu collectif qui avait du mal à se mettre en place.

En deuxième mi-temps, les joueurs ont trouvé leurs repères et les automatismes plus rapidement, ils sont revenus assez vite dans le match (2-1). Mais à force de pousser, ils ont libéré quelques espaces et ont encaissé un troisième but en contre. En toute fin de match Arnaud avait l'occasion de ramener le FSC à 3-2, mais il a vu son penalty arrêté par le gardien adverse.

Un match difficile se profile la semaine prochaine puisqu'ils affrontent en coupe du district l’équipe B d'Evron, qui vient d'être promu en 1ère division de district.

Prochain rendez vous avec le championnat face à La Bazoge Montpinçon à l’extérieur le 21 septembre (13h30).