Victoire à l'arrachée pour le FSC

20 février 2011 - 19:44

Une victoire au bout du suspense mais une victoire qui compte beaucoup surtout après le nul de Jublains face à Loupfougère.

Un match avec des buts et du spectacle aujourd'hui entre Marcillé et Champgeneteux avec une belle victoire 6-5 pour les francs sonneurs.

Les verts n'on pourtant jamais été mené dans cette partie mais concédait un but a chaque fois qu'ils en marquait un. Seule la victoire compte dans ce drole de match disputé au départ à 11 contre 10 et qui s'est terminé à 9 contre 8 à cause de deux expulsion et de plusieurs blessures.

Les six buts ont été marqué par 3 joueurs qui en ont chacun marqué 2 : Guillaume LUNEL, Alexandre TOUTAIN et Pierre BAINARD

Rendez vous dimanche prochain à 15h30 au stade municipal de Champgeneteux pour le derby face à l'AS Montaigu.