Encore une victoire sans jouer !!

31 janvier 2011 - 12:03

Encore une victoire sans jouer pour les Francs Sonneurs qui leur permet de totaliser une 6ème victoire sur 9 matchs de championnat

Les Francs sonneurs on encore gagnés 3 - 0 Hier et une nouvelle fois sur forfait de l'adversaire comme face à Loupfougère il y a deux semaines mais cette fois face à St Gemmes Sport.

Apres la belle victoire de la semaine passée sur le terrain de Grazay, le moral était au beau fixe et les verts avaient a coeur de poursuivre leur série de victoires afin de garder contact avec le groupe de tête.

La semaine prochaine, rendez-vous sur le terrain de Courcité pour le dernier match en retard de la phase aller, et peut être terminer à la 3ème place du classement.