Nouveaux Maillots pour le FSC

22 novembre 2010 - 14:17

Le FSC à inauguré ses nouveaux maillots dimanche à l'occasion du match face à La Vallée d'Orthe

La première victoire sous leurs nouvelles couleurs attendra puisque les visiteurs ont perdu 4-0 face à l'équipe recevante.

Les Francs Sonneurs ne méritait pas un score de cet ampleur par rapport à la physionomie du match puisqu'en première mi temps ils se sont créé 5 occasion d'affilé sans mettre un ballon au fond. Les locaux, eux on été plus réalistes puisque leurs 3 seules occasions ont terminés au fond.

Un match à oublier donc pour les verts, en espérant que la première victoire sous leurs nouvelles couleurs arrivera face à Jublain la semaine prochaine.

Sur la photo de gauche à droite:

Debout : PAILLARD Simon, BAINARD Pierre, RACINE Matthias, PELLOUIN Baptiste, HUBERT Fabien, DESVAUX Jeremy, TELLIER Ludovic.

Accroupis: MOITEAUX Bertrand, BEUCHER Thierry, LUNEL Guillaume, GUY Thierry, BLOSSIER Randy, GUENEAU Jeremy

Absents: FORET Thomas, FORET Romain