Encore une victoire pour les verts

24 octobre 2010 - 21:58

3 ème victoire d'affilée pour le FSC, face à Neuilly le Vendin : 8-2

Les Francs sonneurs ont une nouvelle fois fait parlé la poudre en championnat fac à Neuilly le Vendin. Les deux équipes etaient à égalité de points avant l'entamme de la rencontre et l'affiche laissait présager une belle bataille pour la victoire.

Les locaux en ont déscidé autrement puisque le score final est sans appel 8-2

Les Verts ont terminé la première mi temps sur le score de 4-0 avant de dérouler tranquillement en deuxième jusqu'a mener 8-0 à 10 minutes de la fin avant d'encaisser deux buts en toute fin de match, sans doute liés à la déconcentration.

Le FSC conserve sa troisième place au classement et pourrais même grimper sur la deuxième marche du podium en cas de défaite de St Pierre des Nids.

Prochain match le 14 novembre à domicile contre Loupfougère.