Éclatante victoire du FSC

27 septembre 2010 - 17:25

Première victoire du championnat à domicile pour les Francs Sonneurs et avec la manière face à Marcillé : 6-0

Les Francs sonneurs ont fait le plein de confiance, dimanche, à l'occasion de la 2ème journée de championnat puisqu'ils ont disposé de l'Ententente Marcillé la Chapelle 6-0.

Le FSC a entamé sa rencontre de la meilleure des manière avec 2 buts dans la première demie-heure de jeu (voir la galerie photo). Dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps les verts ont même porté le score à 5-0.

La deuxième mi-temps a été plus équilibrée entre les deux équipes et elle a même été frustrante pour les locaux puisqu'ils n'ont pas concretisés de multiples occasion. Le score aurait pu etre beaucoup plus lourd mais le FSC n'a ajouté qu'un dernier but en fin de match.

Les buteurs sont Guillaume LUNEL (4), Thierry GUY (1), Jeremy GUENEAU (1)