Un Nul en amical contre Marcillé

27 août 2010 - 23:23

Les Francs Sonneurs restent invaincus à domicile depuis le début des matchs amicaux après le match nul 5-5 concédé face à Marcillé

Pour leur 3ème Match Amical à domicile (le 4ème depuis le début du mois d'Août), le F.S.C. n'as pas réussi à contenir l'égalisation des blancs en fin de Match.

Tout avait bien commencé dans ce match puisque Champgeneteux menait, après une demi heure de jeu, 3 à 0 après 1 but de Titi et un doublé de Pierre. Le dernier quart d'heure de la 1ère période a vu Marcillé revenir dans la partie avant que Titi ne remette l'écart à 3 buts (4-1 à la Mi-Temps).

En seconde periode Titi a marqué un 5ème but pour les verts avant que Marcillé ne revienne au score au fur et à mesure de la partie.

En Bref ce 4ème match peut être considéré comme encourageant pour les Francs Sonneurs puisque beaucoup de joueurs étaient absents pour ce match. L'avenir peut donc s'envisager sereinement avant le match retour face à Loupfougère ce Lundi à 19h00.